Acheter Stilnox en Ligne

acheter stilnox zolpidem en ligne

Zolpidem (Stilnox) est un hypnotique, appartenant au groupe des imidazopyridines, et est un agoniste sélectif de la sous-classe des récepteurs oméga-benzodiazépines. Il a un effet sédatif, alors qu'il n'a pas d'effet anxiolytique, relaxant musculaire central et anticonvulsivant lorsqu'il est utilisé aux doses habituelles. Réduit le temps d'endormissement, réduit le nombre de réveils nocturnes, augmente la durée totale du sommeil et améliore sa qualité. Allonge le II stade du sommeil et le stade du sommeil profond (III et IV). Ne provoque pas de somnolence pendant la journée. Vous pouvez acheter stilnox en ligne sans ordonnance de notre pharmacie en ligne.

  • Nom: Stilnox, Zolpidem
  • Dosage: 10mg
  • Paquet: 30,60,90,180,360 comprimés
  • Prix: à partir de 1.01€ par comprimé
  • Acheter en Ligne

Information

Indications d'utilisation

Troubles du sommeil: difficulté à s'endormir, réveils précoces et nocturnes.

Contre-indications

Insuffisance respiratoire aiguë et / ou sévère; insuffisance hépatique sévère aiguë ou chronique; apnée nocturne (y compris présumée); intolérance héréditaire au lactose, déficit en lactase ou syndrome de malabsorption du glucose et du galactose (les comprimés de Zolpidem contiennent du lactose en tant que substance auxiliaire); grossesse période de lactation; l'âge d'enfant (jusqu'à 18 ans); sensibilité accrue au zolpidem ou à tout autre composant du médicament. Il est nécessaire de prescrire Zolpidem avec précaution chez les patients atteints de myasthénie grave, d'insuffisance respiratoire, d'insuffisance hépatique légère à modérée, de dépression, d'alcoolisme, de toxicomanie et d'autres toxicomanies.

Dosage et administration

À l'intérieur (immédiatement avant le coucher) en une seule dose de 10 mg. Chez les patients âgés ou affaiblis, si la fonction hépatique est altérée, le traitement débute avec une dose de 5 mg. Avec un effet clinique insuffisant et une bonne tolérance au Zolpidem, la dose peut être augmentée à 10 mg. La dose quotidienne maximale est de 10 mg. Le cours du traitement ne doit pas dépasser 4 semaines. Avec l'insomnie transitoire, le cours de traitement recommandé est de 2-5 jours, avec un cours de situation - 2-3 semaines. De très courtes périodes de traitement ne nécessitent pas le retrait progressif du médicament. Dans le cas de l'utilisation à long terme du médicament pour réduire la possibilité de développement de l'insomnie ricochet, l'abolition devrait être effectuée progressivement (d'abord une diminution de la dose quotidienne, puis le retrait du médicament).

Action pharmacologique

Zolpidem - un hypnotique du groupe des imidazopyridines, une sous-classe agoniste sélective des récepteurs oméga-benzodiazépines. Il a un effet sédatif, alors qu'il n'a pas d'effet anxiolytique, relaxant musculaire central et anticonvulsivant lorsqu'il est utilisé aux doses habituelles. Le médicament réduit le temps d'endormissement, réduit le nombre de réveils nocturnes, augmente la durée totale du sommeil et améliore sa qualité. Allonge le II stade du sommeil et le stade du sommeil profond (III et IV). Ne provoque pas de somnolence pendant la journée.

Les effets secondaires

D'après les résultats des essais cliniques de précommercialisation aux États-Unis, environ 4% des 1701 patients recevant du zolpidem à des doses allant de 1,25 à 90 mg ont arrêté le traitement en raison d'effets secondaires cliniquement significatifs, y compris la somnolence diurne (0,5%) , des étourdissements (0,4%), des maux de tête (0,5%), des nausées (0,6%), des vomissements (0,5%).

D'après les résultats d'autres essais similaires menés à l'étranger, environ 4% des 1959 patients recevant du zolpidem à des doses de 1 à 50 mg ont interrompu le traitement en raison d'effets secondaires, notamment somnolence diurne (1,1%), gravité (0,8%), amnésie (0,5%), nausées (0,5%), céphalées (0,4%), chutes (0,4%).

Pour le traitement à court terme (jusqu'à 10 nuits) du zolpidem avec tartrate à des doses allant jusqu'à 10 mg, les effets indésirables les plus fréquemment observés associés au zolpidem et statistiquement significativement différents du placebo étaient: somnolence (jusqu'à 2%), vertiges (1%), diarrhée (1 %). Avec un traitement à long terme (28-35 jours) avec zolpidem à des doses allant jusqu'à 10 mg, les effets secondaires les plus fréquemment observés associés à son administration et statistiquement significativement différents du placebo étaient: vertiges (5%) et sensation d'intoxication aux narcotiques (3%).

Pourquoi acheter stilnox en ligne chez nous?

Nous offrons les prix les plus bas et de haute qualité. Livraison rapide. Réductions pour les clients réguliers.J'achète chez nous, vous économisez de l'argent et du temps.

D'autres médicaments: